Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DOCTEUR QUI ? DOCTEUR WHO !

Vous connaissez tous maintenant ma cops Denise

qui en novembre a récupéré la MAT (machine à tricoter) de sa maman

et qui début décembre m'a demandé une formation accélérée

car son fils venait de lui commander l'écharpe du Docteur Who !

dr who, echarpe, tricot, pattern, explications, diy

Ne connaisssant pas le monsieur en question,

bien évidemment nous avons surfé !

Jusque là rien de bien affolant, vu la photo, projet simple à réaliser ,

puis en surfant un peu plus loin

nous sommes tombées sur cette photo !

dr who, echarpe, tricot, pattern, explications, diy, scarf, knitting machine,

ah ahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, d'accord ! ca change un peu la donne !

et en effet la machine à tricoter s'impose si on ne veut pas rater Noel !

Donc nous avons continuer nos fouilles pour trouver les explications,

ou tout du moins, le listing des couleurs et bien sur , nous l'avons trouvé !

sur ravelry , gratuit en plus !

dr who,echarpe,tricot,pattern,explications,diy,scarf,knitting machine

Ensuite, il suffisait d'installer la machine,

dr who,echarpe,tricot,pattern,explications,diy,scarf,knitting machine

de montrer le BABA à Denise, et

hop !

dr who,echarpe,tricot,pattern,explications,diy,scarf,knitting machine

après quelques ratés classiques de débutante, voici déjà presque 1 mètre !

dr who,echarpe,tricot,pattern,explications,diy,scarf,knitting machine

puis presque 2 !

Bref, son fils a eu son écharpe de Dr Who à Noel,

et il a eu un peu de mal à croire que c'était sa maman qui l'avait réalisée ,

heureusement que nous avions couvert l'événément avec quelques photos souvenir ! 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Géniale cette écharpe!! Je ne connais pas ce Dr Who, faut que je me renseigne aussi sur ce loufoque personnage!

  • super !! moi ma mat est au repos depuis bien longtemps lol mais c'est vrai que c'est pratique pour ce genre d'ouvrage

  • heu;; il fait comment pour pas se prendre les pieds dedans???
    beau travail!

  • Je ne connais pas l'écharpe de docteur Who mais je connais Denise et les lieux où elle a posé sa MAT. D’ailleurs, elle l'a rapportée chez elle, trop froid à la M27!
    ;-)

Les commentaires sont fermés.