Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VOUS ETES MERVEILLEUSES !

Bon, j'ai encore du mal à me remettre aux aiguilles et crochet ,

travaux d'isolation par ci, de peinture par là , 

renovation, peinture sur carrelage,

avec en plus le printemps qui pointe le bout de son nez ,

m'entrainant inexorablement vers le jardin

jardin, veranda,

où là aussi il y a un peu de boulot !

Mais heureusement, vous êtes là et çà oeuvre de toute part !

Alors je commence par qui ?

Allez Emilie,  qui m'avait demandé des modèles de rideaux au crochet type bellilois

pour sa maman  Geneviève qui ne trouvait pas de modèles. Et voilà  !

rideau, crochet, bellilois, belle-ilois, tricot, brassiere, frivolité, tricot irlandais, marilyn, alpaga, echarpe,

Bravo Geneviève !

Et comme le crochet est une histoire de famille, Emilie aussi crochète !

rideau, crochet, bellilois, belle-ilois, tricot, brassiere, frivolité, tricot irlandais, marilyn, alpaga, echarpe,

Elle n'a pas de blog mais vous pouvez la retrouver sur facebook sur sa page "Milikipik"

Côté Tricot, Régine a repris ses aiguilles pour un futur petits fils

et s'est lancée dans un ensembre brassière et short trop mimis !

rideau, crochet, bellilois, belle-ilois, tricot, brassiere, frivolité, tricot irlandais, marilyn, alpaga, echarpe,

Tandis que Stéphanie, qui m'a demandé le tuto du pull Marilyn ,

se dépêche de finir ses "encours" deux superbes écharpes

rideau, crochet, bellilois, belle-ilois, tricot, brassiere, frivolité, tricot irlandais, marilyn, alpaga, echarpe,

Celle ci est en alpaga et fine kid d'Anny Blatt,

un modèle ravelry qui s’appelle min ulla scarf

(il faut etre inscrite pour voir les modèles sur Ravelry, faites le c'est gratuit !)

rideau, crochet, bellilois, belle-ilois, tricot, brassiere, frivolité, tricot irlandais, marilyn, alpaga, echarpe,

et celle ci , magnifique, en pure laine de pays.

Bon, c'est bien joli tout çà

mais j'ai encore un carton à vider

rideau,crochet,bellilois,belle-ilois,tricot,brassiere,frivolité,tricot irlandais,marilyn,alpaga,echarpe

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Souhaitez moi bon courage, j'ai mis dans ce carton

tout ce qui trainait dans mon atelier (avant le déménagement) !

Et maintenant il va falloir que je trouve un place à tout ceci !

En attendant je termine avec une jolie frise de Lapins inventée par Majo

rideau,crochet,bellilois,belle-ilois,tricot,brassiere,frivolité,tricot irlandais,marilyn,alpaga,echarpe

pour vous souhaiter  (un peu en avance ) une joyeuse fête de Pâques !

 

 

Commentaires

  • Bon courage pour ranger tout ce carton, le bricolage, le jardinage, les copines sur le net ! Les journées ne sont pas assez longues pour tout faire. Mignons les lapins, en frivolité c'est ça ?
    Bises

  • Ccou, je vois que tu ne manque pas de travail!! je te souhaite bon courage t' en vois des ondes de Normandie, tu nous présente de bien jolies choses de jolies réalisations c' est vraiment sympa a bientôt biz

  • Jolis comme tout les lapins en frivolité!!!!

  • de bien belles choses, moi aussi je n'attends que les beaux jours pour aller tricoter dehors !! ravelry c'est bien mais dommage beaucoup d'anglais à quand un site pareil tout en français lol ?

  • très jolis ouvrages !
    bonne soirée

Les commentaires sont fermés.