Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE CARDIGAN DE LIZ TAYLOR !

En fouillant sur Pinterest,

regardez ce que j'ai trouvé pour compléter

la collection "pull de star"

star, sweater, liz, cardigan, pull, taylor,

la photo en plus est très sympa !

Si quelqu'un a  la photo du cardigan en entier, je prends !

(mais pas sur qu'il y ait un cadrage plus grand)

Je vais reflechir à un tuto sur le sujet,

j'aime bien le col et l'empiècement.

J'ai fouillé sur le web mais je n'ai rien trouvé sur le sujet.

Pour découvrir les autres pulls de stars ,

cliquez sur la catégorie 9b dans la colonne de gauche.

 

Commentaires

  • C'est vrai qu'il a l'air sympa ... Peut-être dans un film ?
    Douce journée

  • Bonne idée ! Tu fourniras aussi le tutoriel-miracle pour avoir la tête qui va avec sur ta photo ?

  • Ahah, désolée Voici Voilà , je n'ai pas ce genre de tutoriel dans mon sac à aiguilles ! Dommage, je te le l'accorde !

  • il a l'air très douillet en plus

Les commentaires sont fermés.