Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

YARNBOMBING A L'ESPAGNOLE !

Je ne sais plus où j'ai vu cette photo pour la première fois

yarnbombing, tricot de rue, broderie, yarn, espagne, valencia, valences, art, fil ,

Je l'ai gardé pour vous la montrer car il ne s'agit pas de peinture

mais bien de Yarnbombing !

yarnbombing, tricot de rue, broderie, yarn, espagne, valencia, valences, art, fil ,

un yarnbombing bien particulier, puisqu'il s'agit de .... broderie au point de croix !!!

Je trouve cela magnifique  et très ingénieux

car ce n'est pas évident de broder sur une petite surface

et encore moins sur une grande !

Je suis allée voir où se trouvait cette plaça de lope de vega

et elle est à Valence , en Espagne.

Si  vous allez par là cet été ,

dites nous si cette oeuvre est toujours en place .

 

 

Commentaires

  • ouaw mais c'est exellent!!!

Les commentaires sont fermés.