Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES NOUVEAUX SAC DE MARIE'S MIMI : TROP BEAUX !

Vous vous souvenez du sac "Chats"

que  j'avais commandé à Marie's Mimi

(car c'est la reine de la MAC et que je suis une quiche en couture !)

anny duperey, sac, createur, canevas, chat, marie's mimi, couture, diy, idees, recup,

pour offrir à une grande amoureuse des chats

que j'ai eu le bonheur de rencontrer il y a quelques années.

Et bien Marie's Mimi s'est trouvé un stock de canevas ! Yes !

Voici les deux petits derniers

anny duperey, sac, createur, canevas, chat, marie's mimi, couture, diy, idees, recup,

Les vacances à la plage  face A

anny duperey, sac, createur, canevas, chat, marie's mimi, couture, diy, idees, recup,

Les vacances à la plage face B

anny duperey, sac, createur, canevas, chat, marie's mimi, couture, diy, idees, recup,

Les vacances en espagne face A

anny duperey, sac, createur, canevas, chat, marie's mimi, couture, diy, idees, recup,

Les vacances en espagne face B

Je les trouve trop trop beaux !

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je lui transmettrai .

Et pour retrouver toutes les oeuvres de Marie's Mimi ,

cliquez sur la catégorie no 6

dans la colonne de gauche.

 

Commentaires

  • ils sont très beaux ces sacs et quelle bonne idée de recycler les canevas ainsi !

  • De superbes détournements de ces tapisseries.Bravo.

Les commentaires sont fermés.