Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES 300 000 CONNECTIONS ONT ETE ATTEINTES !

Bon alors, personne ne s'est rendu compte de rien ?

Vendredi 15  avril quand j'ai ouvert mon ordi j'ai vu çà !

compteur, connections, 300 000, jeu, gratuit, marie-claire idees , plassard, tutti frutti , mme crochet la femme du capitaine,

Et ..... personne a trouvé la date exacte

donc je garde le premier prix pour un autre jeu

mais mais mais

Jacqueline a dit le 16 Avril (un jour après)

donc Jacqueline emporte le prix surprise offert par

 Plassard

compteur,connections,300 000,jeu,gratuit,marie-claire idees,plassard,tutti frutti,mme crochet la femme du capitaine

les trois derniers catalogues de la saison !

De quoi tricoter et crocheter tout l'été et préparer l'hiver pour toute la famille !

Encore bravo Jacqueline !

Tante Lucie et Loulou Créations ont dit le 13 avril (deux jours avant)

et

Nathe Créative et Mamie Jeannette ont dit respectivement

le 12 Avril et le 18 Avril (trois jours avant et trois après)

toutes les quatre gagnent le cadeau surprise

Marie-Claire Idées.com !

compteur,connections,300 000,jeu,gratuit,marie-claire idees,plassard,tutti frutti,mme crochet la femme du capitaine

Le grand sac rose MCI pour faire son shopping, ranger son matériel,

aller à la pistache, à la plage, faire de la luge, du parachute etc etc

Bravo à vous toutes d'avoir participé en tout cas !

Et merci à nos sponsors d'être aussi fidèles !

Les gagnantes vont être prevenues par email.

Bon je vous laisse , j'ai "entamé" un  truc

compteur,connections,300 000,jeu,gratuit,marie-claire idees,plassard,tutti frutti,mme crochet la femme du capitaine

que j'aimerais bien finir ! aahahahahah !

Il y a des "en cours" qu'il ne faut pas laisser traîner trop longtemps !

Je vous rassure on va m'aider sur ce coup là,

en général je ne manque pas de volontaires !

 

 

Commentaires

  • bravo aux heureuses gagnantes

  • Wouah ! Merci pour ce jeu et ce super sac MCI !

  • Rhoooo la gourmande , tu ne vas pas manger tout ça toute seule , j'arrive ! hiiiiiiii , super contente d'être dans le top 5 et de gagner m un grand merci à toi , bises du soir NATHE

  • Bravo aux 5 !!! Merci pour ce jeu amusant :)
    Douce journée

  • Bravo aux gagnantes et merci pour ce jeu!! Bises

  • j'espère que le gâteau fut bon ..... quelle surprise à mon retour de vacances, je suis bien contente et te remercie pour ce petit jeu MCI qui renoue un peu avec les anciennes habitudes etnous rapprochent toutes

  • Bonjour Brigitte
    J'ai reçu mon sac ce matin et il est superbe ! ... j'ai déjà fait des jalouses cette après-midi mais j'ai été très ferme : ce sac est pour uniquement pour moi !

    Merci encore et bon W-E

  • je viens te remercier pour ton envoi que j'ai reçu hier et le gentil mot qui l'accompagnait, c'est sympa d'entretenir l'amitié au sein de MCI, les contacts avec MCI se faisant de plus en plus rares, dommage ...... je m'y sentais bien

  • j'arrive trop tard.... zut et zut mais bon j'ai tellement peu de temps entre le boulot, la maison, mes créations mes deux site de vente l'un pour mes créations l'autre pour le destockage perles et tutti quanti, mais je t'invite sur mon blog: j'ai mis en place aussi un jeu pour gagner un très joli bijoux dans la collection plaquée or rose 23 carat, mais bien plus simple, je t'invite à y participer, bô dimanche

  • coucou, a tout zazard, es tu au courant d'un quelconque problème avec les blogs MCI ? y a des choses bizzares ...... je ne peux même plus les contacter
    bises

Les commentaires sont fermés.