Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SOUTIEN A BERGERE DE FRANCE : tuto gratuit

Comme vous  le savez (ou pas)

Bergère de France n'est pas au mieux de sa forme.

Je me suis inscrite au groupe de soutien sur facebook

soutien , bergere de france, chaussons, editions tutti frutti, tricot, layette, tuto, gratuit, cadeau,

Si vous avez un compte facebook, il suffit de demander à être membre,

et ensuite vous pouvez poster les oeuvres que vous réalisez en BDF.

Comme les éditions Tutti Frutti ont un partenariat avec Bergère de France

soutien , bergere de france, chaussons, editions tutti frutti, tricot, layette, tuto, gratuit, cadeau,

j'ai donc réalisé les chaussons de mon livre avec les fils Bergère de France.

Et pour remercier toutes celles qui soutiennent cette action,

j'offre le tuto de ces bottes de viking, réalisées en Cocoon de Bergère de France.

Il vous suffit de mettre un commentaire sous ce post et de rentrer dans la case email ,

une adresse email valide et je vous enverrai les explications !

soutien , bergere de france, chaussons, editions tutti frutti, tricot, layette, tuto, gratuit, cadeau,

Et surtout si vous les réalisez , montrez nous !!

Commentaires

  • Quel dommage, je n'ai pas de compte FB !
    Douce fin de journée

  • mais n'hésite pas à en parler sur ton blog SItelle, histoire de diffuser au maximum l'existence de ce groupe de soutien ! Es tu intéressée par le tuto ? Tu peux l'avoir même sans avoir de compte facebook.

  • Je ne suis pas sur faceccok mais je viens de finir un pull BdF

  • Super ! Pense à faire un post sur ton blog pour le soutien à BdF !

  • adorables!!!!

  • Je me suis inscrite au groupe et je vais faire suivre l'info sur mon blog.

  • merci

  • Oh là là qu'ils me plaisent ces chaussons viking !
    et comme j'ai une pelote BDF et un petit qui va naître ces jours-ci malgré le froid, cela ferait bien mon bonheur !
    je t'ai trouvée par l'Atelier de Tante Lucie...et ses poupées

  • mq meré a ete une fan des laines bergeres de france et g suivi son exemple je ne fais pas de gros morceaux mais surtout pour mes poupees et poupons et la layette de mes petits enfants j en ai un prevu pour octobre et j aimerais recevoir ls tuto de vos chaussons il sera au chaud pour cet hiver
    mon dernier achat a bdf c est les semelles pour faire des chaussons et les parties en cuir pour faire le sac a main et bien sur les fournitures
    je vous remercie a l avance

Les commentaires sont fermés.