Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FRANGIFLUTTI la belle écharpe d'Edith Filzhof

Cette écharpe m'avait tapé dans l'oeil depuis un moment déjà

et l'ayant encore vue récemment sur un post d'une copinaute

je me suis lancée !

echarpe, scarf, frangiflutti, ravelry, edith filzhof, gratuit, pattern, free,

Il s'agit de la "Frangiflutti" d'edith Filzhof,

que vous pouvez trouver sur ravelry

il faut s'inscrire mais c'est gratuit

et vous allez y trouver des milliers d'idées.

Si vous ne souhaitez pas vous inscrire

et que vous voulez les explics, laissez moi un com.

C'est une écharpe très facile à réaliser et qui fait un effet boeuf

suivant le fil utilisé - ci dessous quelques exemples

echarpe, scarf, frangiflutti, ravelry, edith filzhof, gratuit, pattern, free,

echarpe, scarf, frangiflutti, ravelry, edith filzhof, gratuit, pattern, free,

Vous l'aurez compris, prenez un fil qui change de couleurs

et hop ! Mon essai est un fil chaussette acrylique,

je pense que c'est mieux pour une echarpe

avec un fil un peu plus douillet.

Sur ravelry les copinautes donnent le nom des fils qu'elles ont utilisés

inspirez vous !

Commentaires

  • Oh, oui, je suis preneuse!!!!

  • trop belle!

  • j'ai pu me me une idée de vos création et je suis très intèressée .Bonne journée .

Les commentaires sont fermés.