Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MAGNIFIQUE INSPIRA COWL de GRAPHICA: mon prochain projet

Mon écharpe Frangiflutti avance, j'ai attaqué la partie 2

et je suis toujours sur la même pelote ,

je pense que 2 pelotes suffiront ! Cool !

echarpe, scarf, frangiflutti, ravelry, edith filzhof, gratuit, pattern, free,inspira cowl,

et j'ai déjà trouvé mon prochain projet

echarpe, scarf, frangiflutti, ravelry, edith filzhof, gratuit, pattern, free,inspira cowl,

l'INSPIRA COWL de Graphica ! Trop beau ce big snood !

Je n'ai pas trouvé de version française pour l'instant

mais je vais fouiller. C'est un modèle gratuit qu'on trouve sur Ravelry,

(je vous l'ai déjà dit ,  une mine ce site !)

Toujours pareil si les explics vous intéressent et

que vous n'etes pas sur Ravelry, laissez un com de demande.

Il y a trois modèles de couleurs differentes présentés sur le pdf.

Commentaires

  • Le snood est vraiment magnifique. Joli projet à venir. J'aime aussi beaucoup l'écharpe en cours.

  • moi aussi j'ai attaqué la seconde partie, mais entre temps je fais encore des bonnets et un toudou lol ta couleur est très belle

  • Eh ben, je suis toujours preneuse!!! M'dame Crochet!!!!
    Encore merci!

  • Ton écharpe me fait penser à un bonnet de lutin ;) J'aime beaucoup la laine que tu as choisie !!!
    Le big snood et sublime !!!
    Douce journée

  • elle va etre superbe cette echarpe!!

Les commentaires sont fermés.