Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FRANGIFLUTTI la belle écharpe d'Edith Filzhof : 3° version !

Allez hop, je vous montre la 3° version

de la belle écharpe FRANGIFLUTTI

echarpe, scarf, frangiflutti, ravelry, edith filzhof, gratuit, pattern, free,inspira cowl,

avec de la laine sortie de mon stock ! (trop forte !)

et je pense en avoir assez pour la faire un peu plus longue que la bleue

echarpe, scarf, frangiflutti, ravelry, edith filzhof, gratuit, pattern, free,

Vous avez vu , elle est grise d'un côté et rose de l'autre du coup !

echarpe, scarf, frangiflutti, ravelry, edith filzhof, gratuit, pattern, free,inspira cowl,

Et se confirme que c'est tout de suite plus cosy avec un fil  un peu  "mohair".

Laissez moi quelques jours et je vous la montre finita !

 

 

Commentaires

  • très belle couleur

  • C'est vrai qu'elle à l'air plus douillette que la précédente ;)
    Douce journée

Les commentaires sont fermés.