Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FRANGIFLUTTI la belle écharpe d'Edith Filzhof : 3° version terminée !

Voilà la Frangiflutti terminée !

echarpe, scarf, frangiflutti, ravelry, edith filzhof, gratuit, pattern, free,inspira cowl,

Ca tombe bien, car il commence à faire un peu chaud pour tricoter ce genre de fil!

echarpe, scarf, frangiflutti, ravelry, edith filzhof, gratuit, pattern, free,

et voici l'autre face. Je l'ai trempée et étirée un peu 

pendant le séchage - Je vais crocheter un bord pour voir -

Commentaires

  • Superbe ! je ne sais pas comment tu as fais pour tourner ton ouvrage? j'ai hâte de voir se que tu auras fait sur les bordures :)
    Bizz à toi
    Isabelle

  • elles me plaisent bien ces écharpes et je viens de trouver le lien du tuto sur Ravelry : http://www.ravelry.com/patterns/library/frangiflutti
    je le garde de côté pour le faire cette hivers.

  • Pour répondre à "Une jolie pointe de couleurs" l'effet tournant est un mixte de diminutions d'un coté avec des augmentations de l'autre ! Là est toute la beauté de ce modèle !

  • Un très joli modèle à retenir pour l'hiver prochain !

  • très belles couleurs

  • Bel effet ! Cela va faire fureur l'hiver prochain !
    (Dès l'été ? Oh, non ! Par pitié !!!!)

Les commentaires sont fermés.