Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MARIE CLAIRE 50 ANS DE LA VIE DES FEMMES : le livre !

Après le livre sur CENT IDEES

voici le livre sur MARIE CLAIRE !

marie claire, livre, 50 ans, retrospective,

Magnifique ouvrage de 385 pages ! (1.8kg !!)

Mais il faut dire que même si on résume,

cinquante années c'est un sacré bail !

marie claire, livre, 50 ans, retrospective,

Je l'ai eu pour quelques euros dans un vide grenier,

mais même neuf (dans les 25 euros) vous en avez pour votre argent !

marie claire, livre, 50 ans, retrospective,

Incroyable l'évolution en 50 ans pour la page de couv !!!!

Bon je vous laisse ,j'ai un peu de lecture en retard !

 

Commentaires

  • Ben, moi, en tant que catho, j'aime bien la premières couv. Mais, bon.

  • C'est génial ! Merci pour ce partage !

Les commentaires sont fermés.