Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RANGEMENT MERCERIE ! C'est du sport !

Entre ce que je récupère à droite et à gauche

couture, mercerie, rangement,

 

, ce que j'achète dans les vide-greniers

couture, mercerie, rangement,

et ce qu'on me donne ,

couture, mercerie, rangement,

j'ai 4 boites à couture ! Avec dans chacune d'elle plein , plein de trucs .

J'ai donc décidé de ranger !

D'un côté les boutons

couture, mercerie, rangement,

et paf en 1/4 d'heure ma ptite valise en carton est pleine !

De l'autre côté,  les bobines dans mon " satellite" trouvé chez emmaus

couture, mercerie, rangement,

hop 10 mn plus tard tout est plein,

mais bon, je décide de redémonter le  tout pour faire la poussière quand même !

couture, mercerie, rangement,

voilà c'est mieux , tout beau, tout propre

maintenant je m'attaque aux 4 tiroirs "rubans " etc

(le "etc" me fait un peu peur , je ne sais plus du tout ce qu'il y a la dedans !!!)

couture, mercerie, rangement,

mouiiiiiiiiiiiiiihhhhhh , c'est bien ce que je craignais ! ahahha (rire nerveux)

allez je me jette à l'eau , je vide tout et je trie

couture, mercerie, rangement,

ah oui, quand même, il n'y a pas que des rubans !!!!

couture, mercerie, rangement,

tiens mes pompons makers !

(pour celles et ceux qui arrivent sur ce blog et

qui ne savent pas ce que sont des pompons makers

cliquez sur ce lien

les pompons makers

vous y verrez quelques réalisations de mon cru ! )

Bon , revenons à mes rangements

 

couture,mercerie,rangement

tous les cotons à broder dans une même boite

et voilà ma magnifique couture vintage vide

couture,mercerie,rangement

je vais pouvoir la nettoyer de fonds en comble

comme ma boite depliante

couture,mercerie,rangement

que Papa m'avait réparée et qu'il faut que je teinte.

J'ai même réussi à mettre des étiquettes sur les tiroirs

couture,mercerie,rangement

et à faire en sorte que le contenu du tiroir

couture,mercerie,rangement

corresponde à ce qu'il y a d'écrit sur l'étiquette !!

Trop fière (quand on me connait, c'est vraiment un exploit ahahah)

Maintenant les paris sont ouverts :

combien de temps cela va t'il rester rangé ? ahahah

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires

  • Jolie collection de boutons et de "ça peut servir" !
    Et hop ! C'est rangé. Une bonne chose de faite.
    Cela me fait penser que, moi aussi, il faudrai que je fasse du rangement et du tri.
    Bises

  • Ah le rangement de la mercerie pour les amatrices de vide-greniers, puces des couturières, Emmaüs ... c'est toujours problématique, je passe mon temps à expérimenter des nouveaux modes d'organisation pour finir par obtenir à chaque fois un véritable capharnaüm !!l

  • c'est fou tout ce qu'on garde tout de même !! et toujours en se disant qu'on va l'utiliser un jour lol mais ça fait du bien de faire un bon tri !

  • Rhoooo c'est du bon boulot ça ! , je devrais prendre exemple mais il fait trop beau aujourd'hui alors je ferais cela cet hiver au coin de la cheminée hiiiiiii, bravo à toi , et ah oui j'oubliais j'ai le même satellite.
    Gros bisous NATHE

Les commentaires sont fermés.