Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ATELIER PASSEPOIL !

J'ai profité du passage de ma copine Marie,

couture, passepoil, initiation, coussin,

qui est couturière;  pour lui demander

couture, passepoil, initiation, coussin,

une initiation passepoil ! Car kiki de la perlouse ,

m'a offert de superbes carrés pour faire des coussins

couture, passepoil, initiation, coussin,

et j'avais bien envie de les faire avec un joli passepoil tout autour

mais je ne savais pas faire !

couture, passepoil, initiation, coussin,

et bien maintenant je sais ! Trop cool !

Et même le raccord, qui est un peu délicat à gérer !

couture, passepoil, initiation, coussin,

Bon là , c'était un essai sur un morceau de tissu.

Je vous montre le premier coussin,

dès que j'aurai trouvé le tissu pour faire le recto des 6 coussins !

Encore merci Marie, je n'y serais pas arrivée toute seule !

 

 

 

Les commentaires sont fermés.