Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BLOQUER TOUTES LES PUBS ? OUI ! J AI TESTE POUR VOUS !

Vous aussi, vous en avez par dessus l'écran de toutes ces pubs

qui vous éclatent aux yeux à longueur d'internet ?

sans pub,arreter,pub,intempestive,pop up,logiciel,gratuit,efficace,adblock plus

Plus efficace qu'un coup de pétoire (pourtant bien tentant parfois ! ahahah)

j''ai trouvé la solution il y a quelques mois et c'est vraiment super :

ADBLOCK PLUS !

C'est gratuit, facile à installer (même sur les smartphones !)

et après hop , vive le surf en toute liberté !

sans pub, arreter, pub, intempestive, pop up, logiciel , gratuit, efficace, adblock plus,

Vous m'en direz des nouvelles !

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires

  • Ben alors, personne n'est intéressé ?! J'utilise ce bloqueur depuis plusieurs années, et à part quelques remarques de sites qui n'apprécient pas, ce n'est que du bonheur !!!
    Merci pour ton jeu :)
    Bises ma belle

  • Je l'avais installé sur l'ancien ordi mais le nouveau ne veut rien savoir...
    remarque, je ne peux plus non plus faire de jolies mosaïques de photos...

Les commentaires sont fermés.