Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CADEAUX POUR MES 350 000 CONNECTIONS !

jeu,gratuit,connections

Vous ne trouvez pas que les graphiques des connections

jeu, gratuit, connections,

ressemblent beaucoup  à mes embrouillages de pelotes ?

jeu, gratuit, connections,

Ahahah ! Je n'ose même pas imaginé l'imbroglio

de 350 000 fils différents,

moi qui tire déjà la langue

quand mes jacquards dépassent trois couleurs !!

Alors, vous n'avez peut être pas fait attention,

mais dans la colonne de gauche,

j'ai installé un compteur de visites ,

jeu, gratuit, connections, compteur, visite , mondial,

qui nous indique que la barre des 350 000 sera bientôt atteinte !

Donc je vous propose un jeu gratuit

qui  fera gagner aux trois premier(e)s

soit des livres , des catalogues ou des sacs

(je n'ai pas toutes les réponses de mes sponsors)

Voici la question :

A quelle date le blog passera la barre des 350 000 visites ?

Un indice : la barre des 300 000 a été franchie en Avril 2016.

jeu,gratuit,connections

A vos calculettes !

J'arrêterai le jeu le mercredi 17 Mai à 12h00.

Vous laissez un com avec la date proposée

(sans omettre votre adresse email )

et hop ! Bonne chance !!!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires

  • Coucou ! Bravo pour le blog et les connections ! Je mise sur le 13/05/2017, 7h12 :-p

    Bonne continuation ☺

    Cécile

  • Le 14 mai. Ton blog mérite bien toutes ces visites, je ne suis jamais déçue !

  • Aller je dirais aujourd'hui le 12/05/2017 !

  • Si j'additionne l'âge du capitaine, que j'enlève celui du second, que je multiplie par l'âge du bateau, et que je divise par le nombre d'année, j'arrive au résultat très précis du 14/07/2017 ;)
    Merci pour ce jeu, et bravo pour ce score !!! Ton compteur est invisible ... pour l'instant
    Douce journée

  • ahahah Brodamafason et Cécile, sauf tsunami de visites je pense que le 12 et le 13 mai ce sera un peu court !!!! Vous aurez le droit de rejouer !

  • après calcul et en me disant que ma fille est née un 9 juin, je dirai donc le 9 juin de cette année!! merci pour ce jeu

  • ahahahah j'adore vos méthodes de calcul les copinautes !!! Bonne chance en tout cas !

  • Comme j'ai hâte d'être en été je dirai le 21 juin !

  • Je ne sais pas pourquoi mais je dis le 12 juin! Mais il y a des chances que ce soit avant comme tu es partie... Pour ma part, je ne sais pas où j'en suis! Mon premier compteur a sauté au passage des 100 000. Le temps que je comprenne, c'était trop tard et là je viens de regarder le second installé avec la nouvelle mise en page mais disparu... Tu es presque à 350 000 en page 6 des blogs alors en page 2, cela donne combien de visites? Je te laisse calculer puisque l'on est parti dans les problèmes d'arithmétique !
    C'est quand même chouette de pouvoir retrouver notre chez-nous. Merci à toi.

  • Rhoooo je suis nul en math , bon je dirais vers le 19 mai , une petite semaine , ça peut le faire , j'adore ce jeu , trop chouette mais maintenant j'ai hâte que tu nous donnes la réponse , bisous et bon week end

  • Bonjour, je suis sûre que les 350000 seront obtenus le 16 Mai 2017. Merci pour vos concours et vos conseils

  • Vous croyez qu'il fera beau le 2 juillet ? ^^

  • moi c'est fait mais mon fils Antoine me dit que je me suis trompée que ce sera demain donc le 16 Mai , il peut jouer ? il a un blog , je te mets l'url , bises Nathe et Antoine

  • mais oui Antoine peut jouer ! Je clos le jeu le 17 en effet , pas le 16 !!! bonne chance !

  • Bonsoir,
    Je propose le 22 mai 2017.

  • Je dis aujourd'hui 8h11 car c'est le mien hihihi
    Bzz et douce journée

Les commentaires sont fermés.