Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BDF : LIVRAISON GRATUITE CUMULABLE AVEC L'OFFRE -70% et une surprise !!

bergere de france, laine, fil, promo, port gratuit, livraison, ebook gratuit

Décidément BERGERE DE FRANCE fait fort pendant les grands week ends !

Je ne sais pas vous, mais moi souvent entre le prix du fil, la livraison,

j'hésite souvent à passer commande ,

bergere de france, laine, fil, promo, port gratuit, livraison, ebook gratuit

alors j'avoue qu'une offre cumulable réduction et port gratuit,

ça me chatouille du côté des aiguilles !!!

Inscrivez-vous à leur newsletter , comme cela vous ne raterez pas les bons plans.

bergere de france, laine, fil, promo, port gratuit, livraison, ebook gratuit

Cliquez ici pour plus d'infos.

Ne tardez pas c'est valable juste pendant ce week end.

Et également pour info, les photos sont extraites du catalogue ci dessous

bergere de france, laine, fil, promo, port gratuit, livraison, ebook gratuit

qui est .... GRATUIT !!! Non ???? SI !!!!!!

Alors, les copinautes tricopathes , ce n'est pas le bonheur ?

CLiquez ici pour télécharger le catalogue

PS : je n'ai pas d'action chez BDF mais ils se battent pour survivre et rester en France,

cela mérite qu'on leur fasse un peu de pub non ?

 

 

Enregistrer

Les commentaires sont fermés.