Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SAC SCRABBLE, POUR LA FETE DES MERES

sac, scrabble, tricot, machine à tricoter, jacquard, diy,

Maintenant que la fête est passée, 

je peux vous montrer le cadeau tricoté pour maman :

un sac pour les pions du scrabble !!

Les habitué(e)s savent déjà que j'ai une  plusieurs machines à tricoter !

sac, scrabble, tricot, machine à tricoter, jacquard, diy,

dont celle ci qui fait du jacquard grâce à des cartes perforées !

Vous avez déjà plein de motifs fournis avec la machine

Comme ces  nounours

sac, scrabble, tricot, machine à tricoter, jacquard, diy,

ou ces potes pingouins

sac, scrabble, tricot, machine à tricoter, jacquard, diy,

(J'ai tricoté ces snoods et bonnets en 2014 pour une vente caritative

pour la sauvegarde des animaux)

ou vous pouvez créer vos propres motifs

en utilisant des cartes vierges

et un poinçonneur (vendu avec la machine)

sac, scrabble, tricot, machine à tricoter, jacquard, diy,

Vous préparez votre modèle sur du papier à carreaux

et après en comptant les cases , vous faites les trous trous !

sac, scrabble, tricot, machine à tricoter, jacquard, diy,

J'ai écrit scrabble dans les deux sens,

pour que ce soit lisible aussi pour le joueur adverse

sac, scrabble, tricot, machine à tricoter, jacquard, diy,

 on ne lit pas tout de suite SCRABBLE ,

il faut réfléchir pour voir le mot, comme au scrabble !!! Ahahahah

 

 

 

Commentaires

  • je connaissais les machines à tricoter de ma maman, mais pas encore avec la carte. C'est pas mal ! tu as déjà fais des pac man etspace invaders? les anciens jeux vidéos, je suis sur que cela rend bien !!!

  • C'est beau et très pro ! Je ne connaissais pas non plus ce type de machine,encore faut-il savoir s'en servir avec talent.
    Belle soirée

  • SUPER idée!

Les commentaires sont fermés.