Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

T AS DE BEAUX YEUX TU SAIS ?

chat, canevas, peinture, didier lourenço, emmaus, coussin, diy, repurposed, handmade, needlepoint,tapestry

Comme vous le savez déjà, j'aime les chats, les vrais

et aussi leur représentation sous toutes ses formes.

j'ai changé ma bannière pour un Didier Lourenco,

chat, canevas, peinture, didier lourenço, emmaus, coussin, diy, repurposed, handmade, needlepoint,tapestry

que j'ai découvert récemment sur Pinterest.

Un seul mot : j'adore !


Et justement en parlant de chat regardez

chat, canevas, peinture, didier lourenço, emmaus, coussin, diy, repurposed, handmade, needlepoint,tapestry

ce que j'ai trouvé  chez Emmaus ce week end

j'ai sauté sur l'occasion de faire un petit frère à mon coussin

qui s'ennuie un peu tout seul !  Il est  plus petit,

je vais l'agrandir en ajoutant un peu de tissu tout autour,

c'est encore dans mes cordes côté couture !

Je vous montrerai le resultat, promis !

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires

  • Bizarre je ne reçois pas ta news letters. Il est pas mal, j'aime bien ses portraits et surtout les demoiselles en bicyclette.Le canevas revient à la mode mais plus en recyclage sur un sac ou vêtement.

  • Oh oui moi aussi j'adore les chats , tu as fait une belle trouvaille , je ne reçois pas non plus ta new letter , mais je reviendrais vois ta petite couture minou , un grand merci pour le Sac MCI , reçu hier , gros bisous Nathe

  • coucou nathe, ravie que le cadeau soit enfin arrivé ! Il a pris son temps le bougre ! Pour la newsletter , je n'en fais pas partir une sur chaque nouveau post pour ne pas gaver les copinautes, j'en fais une de temps en temps avec les derniers articles non parus dans la news précédente comme cela vous ne ratez rien. J'en fais une exceptionnelle quand il y a des jeux ou des infos importantes , comme la derniere promo bergere de france. Bisessss

  • ce tableau est très beau

  • ce tableau est très beau

Les commentaires sont fermés.