Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PLEIN DE CANEVAS A BRODER ! ECOLE MARIAGE NAISSANCE ...

canevas, a broder, naif, ecole, mariage, bapteme, naissance, bebe, petit, grand, ebay, achat immédiat

J'ai hérité d'un lot de canevas art naif, à broder ,

canevas, a broder, naif, ecole, mariage, bapteme, naissance, bebe, petit, grand, ebay, achat immédiat

il y a différent thèmes, école, mariage, naissance, baptême,

canevas, a broder, naif, ecole, mariage, bapteme, naissance, bebe, petit, grand, ebay, achat immédiat

il y en a des petits 14.5x11

canevas, a broder, naif, ecole, mariage, bapteme, naissance, bebe, petit, grand, ebay, achat immédiat

des moyens 19x24

canevas, a broder, naif, ecole, mariage, bapteme, naissance, bebe, petit, grand, ebay, achat immédiat

et des grands 19x24

IL y en a une trentaine, que j'ai mis en vente sur ebay ici

Vous pouvez les acheter à l'unité en achat immédiat.

Si plusieurs vous intéressent ou tout le lot , laissez moi un com

et je vous ferai un prix.

 

Commentaires

  • bonsoir; je vais relayer sur mon blog demain , dans le cadre du club canevas ;
    je vais visiter ton blog;
    je vois que tu aimes aussi les chats :)

  • C'est très original et tout prêt pour des occasions festives !
    et bravo pour ta bannière et les tableaux avec des chats

Les commentaires sont fermés.