Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BASKETS BB COMMANDE EXPRESS

Ma cops Françoise m'a demandé une paire de basket

pour un  bébé qui ne devrait plus tarder

livre, chaussons, original, baskets, botte , aigle, bergere de france,tutti frutti, brigitte devillepoix, petits chaussons à tricoter, moonboots, doc martins,

et du coup j'ai refait avec plaisir le modèle de mon livre

Petits chaussons à tricoter .

livre, chaussons, original, baskets, botte , aigle, bergere de france,tutti frutti, brigitte devillepoix, petits chaussons à tricoter, moonboots, doc martins,

Vous pouvez l'acheter ici , il y a 5% de reduc en ce moment sur ce site.

Je vais voir si il me reste un peu de laine pour lui faire aussi les bottes de pluie !

 

 

 

 

Commentaires

  • Trop mignonnes!

  • Bonjour madame Crochet la femme du capitaine,
    humpf mon ordinateur à mis un temps fou pour pouvoir accéder aux commentaires.
    Quel plaisir d' avoir des encouragements. Merci moult.
    L' été s' étire et aujourd' hui comme depuis 6 semaines la météo se moque de nous on se croirait début novembre pas même un bout de ciel de tout le jour. J' ai voulu faire des photos, tout est raté et à refaire...
    Bien sûr et avec joie je vous autorise invite même à me faire de la réclame ;o)
    A tout bientôt

Les commentaires sont fermés.