Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AIGUILLES CIRCULAIRES ENFIN UN RANGEMENT EFFICACE !

Je ne sais pas vous, mais moi ,

les aiguilles circulaires , c'était le foutoir !

circulaires, aiguilles, rangement, album , photo, idée, facile, pratique, pas cher,

et puis j'ai trouvé cette idée sur Internet : l'album photo !

circulaires, aiguilles, rangement, album , photo, idée, facile, pratique, pas cher,

50 ctes chez Emmaus et hop !

circulaires, aiguilles, rangement, album , photo, idée, facile, pratique, pas cher,

finit la galère des aiguilles emmêlées ,

et le petit plus : une pastille auto collante avec le no de l'aiguille ,

parce que là aussi c'est galère , soit il n'existe pas soit il est illisible !

Commentaires

  • J'avoue avoir un pochette exprès pour les mettre( deux en fiat: une pour les câbles courts et une pour les câblés longs, la première entrant dans la seconde) et avoir gardé les emballages pour les numéros. Mais c'est une bonne idée, l'album photo.

  • Bonne idée ! Le livret range cd ça marche aussi !

  • Coucou,
    Pour le rangement, les aiguilles c'est souvent galéré. Je suis aussi passée aux aiguilles circulaires et cette idée de l'album photo est top.
    Mais j'ai trouvé d'autres aiguilles circulaires: les knitpro (elles existent peut-être chez une autre marque, je ne sais pas). Ce sont des aiguilles interchangeables. Et là, c'est le top du top: un rangement facile, possibilité de choisir la longueur du fil, de changer le fil ou les aiguilles en cours de route..
    Par contre, le hic, c'est le prix. Mais je ne regrette pas. Les essayer, c'est les adopter :).
    Je vous remercie en tout cas pour ce partage d'idées. :D

Les commentaires sont fermés.