Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

QUAND MME CROCHET A DEUX MAINS GAUCHES AHAHAH

Je ne sais pas vous, mais moi parfois

j'ai deux mains gauches,

chaussons, tricot, salomé, thali, tuto, explications, gratuit, free, coton , bergere de france, initial de bergere de france, aiguilles no 3, bicolore,

du coup je tricote deux pieds gauches

et je ne m'en rends compte qu'à la toute fin , au moment des coutures !!!

ahahahah ! (vaut mieux en rire non ?)

Et comme la petite Julie qui est née la semaine dernière,

elle, a bien un pied droit et un pied gauche,

je vois ce qu'il me reste à faire !!

Ce modèle vient de chez Thali (cliquez pour aller sur sa page

et récupérer le tuto )

J'ai utilisé du coton Initial de Bergère de france

chaussons, tricot, salomé, thali, tuto, explications, gratuit, free, coton , bergere de france, initial de bergere de france, aiguilles no 3, bicolore,

et des aiguilles no 3 (les explics sont pour le premier age, 3 mois et 6 mois)

Thali est une fan du tricot et du crochet,

prenez le temps de vous ballader sur son blog,

c'est une mine !

Commentaires

  • hihi ! allez ! tu es bonne pour faire deux pieds droits maintenant. Tu changes de couleur pour les faire ? ;)
    Merci pour le lien.
    Bises

Écrire un commentaire

Optionnel