Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

100 % ZERO DECHET OU PRESQUE !

Oui , presque 100% zéro déchet !

tawashi, diy, rapide ,tee shit, tshirt, découpe, fil , tricot, crochet , tissage, recup , zero dechet, ecolo, ecologie,

car avec un tshirt j'ai fait 2 tawashi avec les manches

un petit avec 10 boucles et un grand avec 20 boucles ,

puis j'ai découpé le corps

tawashi, diy, rapide ,tee shit, tshirt, découpe, fil , tricot, crochet , tissage, recup , zero dechet, ecolo, ecologie,

pour faire un fil à tricoter ou crocheter

et idem pour le col roulé qui était double

tawashi, diy, rapide ,tee shit, tshirt, découpe, fil , tricot, crochet , tissage, recup , zero dechet, ecolo, ecologie,

mais la question la voilà

tawashi, diy, rapide ,tee shit, tshirt, découpe, fil , tricot, crochet , tissage, recup , zero dechet, ecolo, ecologie,

qu'est ce que je peux faire de ce qu'il reste ?

J'attends vos suggestions !

 

 

Commentaires

  • Tu pourrais faire un nouveau haut. Tu enlèves les manches, tu réajustes les emmanchures pour former un début de couture des côtés et tu rallonges avec un autre tissu. Tu mets un biais à l'encolure et aux emmanchures coupé dans le même tissu.
    Belle journée

  • Ahaha, merci , Claude-Jeanne, on voit bien que tu es couturière , ce qui n'est pas mon cas ! Merci en tout cas pour cette belle idée de récréer un vêtement !

Écrire un commentaire

Optionnel