Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHAUSSONS EN BROCHETTE !

chaussons, tricot, salomé, thali, tuto, explications, gratuit, free, coton , bergere de france, initial de bergere de france, aiguilles no 3, bicolore,

Voilà j'ai récupéré le coup (lire les post précédents)

en tricotant non pas un , mais deux pieds droits !

Et comme ce mois de mai est légèrement frisquet

j'ai complété avec une paire de "coeur de mousse" en Alpaga Plassard

chaussons,tricot,salomé,thali,tuto,plassard, alpaga, coeur de mousse,explications,gratuit,free,coton,bergere de france,initial de bergere de france,aiguilles no 3,bicolore

le tuto est de moi, vous pouvez me le demander en laissant un com

(il est gratuit of course !)

chaussons,tricot,salomé,thali,tuto,plassard, alpaga, coeur de mousse,explications,gratuit,free,coton,bergere de france,initial de bergere de france,aiguilles no 3,bicolore

une vraie tuerie de douceur l'alpaga Plassard !

cliquez ici pour voir tous les coloris existants (+ de 50 !) et les modèles Plassard

chaussons,tricot,salomé,thali,tuto,plassard, alpaga, coeur de mousse,explications,gratuit,free,coton,bergere de france,initial de bergere de france,aiguilles no 3,bicolore

et si vous voulez voir les coeurs de mousse

des copinautes en d'autre matière c'est ici

 

 

 

 

Commentaires

  • Bonjour, je recherche un modèle de ballerine avec un lien pour nouer le chausson et je suis tombée sur votre modèle ! j'adore et je souhaiterais obtenir les explications. Je vous remercie pour votre aide, c'est pour ma petite fille née le 20 août dernier. Cordialement

Écrire un commentaire

Optionnel