Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHOUQUETTE ADOOOORE LE TRICOT !!!

Chose promise, voici le démarrage du tricot

avec la laine défrisée et regonflée  et 

defrisage, defrisage, recup , laine, detricotee, detricoter, echeveaux, vapeux, regonfler, etirer, reutiliser, diy, techique simple,chat,

Chouquette !

Le pot de colle qui adoooooore quand on tricote ! ahahaha

Ce sera un pull trapèze , j'ai conservé un vieux modèle Bergère de France

que j'avais déjà réalisé à la machine avec de la laine fine,

en 2009 ! Je viens de retrouver le post

pull, trapeze, main, machine, bergere de france, raglan, super, facile, elegant,

(cliquez sur la photo pour revenir en 2009 ! Magique non ? ahaha)

pull, trapeze, main, machine, bergere de france, raglan, super, facile, elegant,

Ci dessus le modèle de Bergère de France,

j'aime tout , la forme trapèze, le raglan, le col

Bref si Chouquette est d'accord, je vous montrerai l'avancée des travaux !

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel