Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CROCHET ! Une mine d'idées

Lily Laine m'a fait découvrir ce site de vente par correspondance

crochet, granny, vpc, pas cher, top, vintage , multicolor

(cliquez sur la photo pour aller sur le site)

où elle a decouvert des modèles au crochet 

crochet, granny, vpc, pas cher, top, vintage , multicolor

tous plus beaux les uns que les autres !

Une mine d'idées pour finir ses bouts de pelotes 

crochet, granny, vpc, pas cher, top, vintage , multicolor

Il y en a pour tous les gouts et tous les styles 

crochet, granny, vpc, pas cher, top, vintage , multicolor

J'aime beaucoup aussi cette veste là ! 

 

 

Commentaires

  • bonjour
    je viens de découvrir ce blog
    trop beau .... moi qui adore le crochet
    je me suis abonnée pour ne rien rater
    merci pour toutes ces belles choses
    bon dimanche
    je continue ma lecture de ce blog ...
    à bientot
    cloclo63

  • C'est le prix des vetements au crochet ??? C'est pas possible ? Ca vaut meme plus la peine de le faire soit-meme....Ca me depasse...

  • Bonjour, Le hasard m'a proposé un site de vente avec des vêtements tous plus beaux les uns que les autres au crochet. Mais..... Mais je suis beaucoup trop prudente !! Une recherche internet sur le "Whois" accouplé à une recherche "photo" et j'arrive sur votre page. Et vous même vous proposez de cliquer sur un autre site (Bref le même sous un autre nom, donc tout aussi frauduleux) de vente des mêmes vêtements.

    Mesdames, Messieurs, ne vous jetez pas dans la gueule du loup, sans faire de recherches avant de faire de la pub ou avant d'acheter sur des sites.

    Bien sûr que vous pouvez acheter, mais pas certain que vous réceptionnerez quelque chose ou ce que vous avez commandé.

    J'avoue que je suis moi-même hyper déçue de la non sincérité de ce site de vente car moi, également, j'avais craqué sur la veste rouge.

  • je suis tout à fait d'accord avec vous, j'ai mis lien pour les idees de creation crochet mais je n'ai jamais dit d'acheter car en effet vu le tarif c'est evident que ce ne sera ce qui est montré sur la photo ! si vous trouvez des infos je suis preneuse !

  • News: Le site est toujours la mais il est complètement vide! Plus un seul article ni photo ! Comme quoi, toujours se méfier !

  • Merci Armel, on se doutait bien qu'il s'agissait d'une arnaque , en voici la preuve !

Écrire un commentaire

Optionnel