Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NIDS D'ANGE etc

Comme vous avez été plusieurs à me demander

si j'avais trouvé les explications pour le nid d'ange Bergère de France

qui était paru dans un catalogue désormais épuisé ,

la réponse est oui !

nid d'ange, cocoon, bergere de france, phildar,  2008, famili, tricot, gratuit, tuto, explications,

Il suffit de cliquez sur "nid d'ange gris bergere de france" 

dans la colonne de gauche , catégorie "tutos gratuits" 

et pour le nid d'ange bleu phildar idem ! 

Vous êtes ensuite redirigées vers le post

où il faut cliquer sur la photo pour télécharger le tuto

nid d'ange, cocoon, bergere de france, phildar,  2008, famili, tricot, gratuit, tuto, explications,

J'en profite pour vous souhaitez une belle rentrée.

Commentaires

  • Je trouve ce nid d'Ange très joli et pour ma grande qui attend son 1er bébé on peut le décliner en plusieurs coloris. Merci à Vous de nous fournir des modèles sympa !!

  • J'apprécie beaucoup ces modèles de nids d'ange. J'aimerais en tricoter un pour offrir à une future maman. Un grand merci d'avance pour votre envoi.

  • J'apprécie beaucoup ces modèles de nids d'ange. J'aimerais en tricoter un pour offrir à une future maman. Un grand merci d'avance pour votre envoi.

  • Mon huitième arrière-petit-fils vient d'arriver et comme je peux encore tricoter j'aimerais bien avoir ce modèle différent des nids d'ange que j'ai pu tricoter par le passé et qui plaît beaucoup à ma petite fille. Merci d'avance.

  • Je trouve votre très beau , j'aimerais bien en faire un pour le bébé de ma fille qui devrait arriver fin fevrier2020 je vous remercie beaucoup!!!

  • Bonjour
    Ce nid d'ange m'inspire énormément pour une futur maman que j'aime beaucoup.
    Serait-il possible de recevoir les explications surtout du modèle de chez Phildar qui est très actuel
    Merci pour votre partage
    Et bonne et heureuse année 2020
    Cathy

  • Bonsoir, je découvre ce superbe nid d'ange. Si vous pouviez m'envoyer le patron, j'aimerais beaucoup m'y atteler. Merci par avance !

  • Bonjour j'aimerais recevoir les explications pour tricoter le nid d'ange gris avec des boutons il me plaît énormément merci beaucoup

  • Bonjour j'aimerais recevoir les explications pour tricoter le nid d'ange gris avec des boutons il me plaît énormément merci beaucoup

  • Bonjour je cherche ce modèle depuis un moment.auriez vous toujours les explications et si cela ne vous dérange pas de me les envoyer ce serait très gentil de votre part.
    Merci d avance
    Helene

  • bonjour, je trouve ce nid d'ange absolument charmant et si vous pouviez m'envoyer les explications ca serait très sympa de votre part. vous en remerciant. Sabine

Écrire un commentaire

Optionnel