Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PRATIQUE ET IDEAL POUR FINIR LES CHUTES !

Je suis tombée par hasard en nov 2019

sur le site de Florence 

Pas à pas le chemin

où son porte-chargeur pour téléphone 

m'a tapé dans l'oeil !

chargeur, telephone, tuto, gratuit, couture, facile, diy, chute, stashbuster, oeillet, clipser, cadeau , rapide, pratique,

je ne suis pas une experte couture, 

vous le savez aussi bien que moi

chargeur, telephone, tuto, gratuit, couture, facile, diy, chute, stashbuster, oeillet, clipser, cadeau , rapide, pratique,

mais Florence a fait un super tuto 

tout en images (cliquez, vous verrez) 

et je me suis lancée !

chargeur, telephone, tuto, gratuit, couture, facile, diy, chute, stashbuster, oeillet, clipser, cadeau , rapide, pratique,

et voilà ! 

Ils ont fait mes cadeaux de Noel 2019 !

Qui n'a pas un téléphone portable à charger

de temps en temps hein ?

chargeur, telephone, tuto, gratuit, couture, facile, diy, chute, stashbuster, oeillet, clipser, cadeau , rapide, pratique,

Un grand merci à Florence 

qui a pris le temps de nous faire 

ce joli tuto

et qui m'a autorisée à passer l'info 

avec ses photos et le lien vers son blog.

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel