Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TRICOT SOLIDAIRE PREMAS : tutos gratuits

J'ai testé le béguin du blog TRICOT CROCHET LIVRES 

c'est la version Préma donc un peu petit pour mon poupon 

(qui est plutôt un 3 mois) 

tricot, solidaire, prema, layette, bb, beguin, bonnet ,tuto, gratuit,

J'aime beaucoup la forme bien enveloppante 

tricot, solidaire, prema, layette, bb, beguin, bonnet ,tuto, gratuit,

la laine utilisée est la GRündl Baby color , 

que je trouve dans mon stop affaire 

tricot, solidaire, prema, layette, bb, beguin, bonnet ,tuto, gratuit,

ils préconisent de tricoter avec des aiguilles 3.5 à 4.5

mais comme je tricote lâche j'ai pris du 3 

et cela fait un tour de tête de 26 cm sans serrer 

(mon poupon fait 37 cm de tour de tête) 

Le blog regorge d'idées, de tutos et de modèles pour les prémas 

voici le lien général du blog 

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel