Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chantal et les longues nuits Norvégiennes

Chantal m'avait demandé de l'aide 

cet été pour un point au crochet un peu complexe 

crochet, debardeur, tuto, gratuit,

(relire le post en cliquant ici) 

Elle habite en Norvège où le confinement est moins sévère qu'en France 

mais la nuit beaucoup plus longue en cette période de l'année !!!! 

Voici de ses nouvelles, car elle ne chôme pas en attendant le printemps au coin du feu !!!

"J'ai bien avancé le top au crochet  mais je l'ai mis de côté pour des commandes hiver ;-)

crochet, top, couture, pochette,

 
J'ai eu quelques soucis pour le col V. Donc je l'ai mis en pause et commencé le dos!!!
Entre temps, j'ai fait une écharpe pour une petite fille de 8 ans au crochet en point étoile.

crochet , point toile, echarpe,

Et en ce moment je fais un pull pour une amie pour cet hiver. Le dos est quasi complet. (photos à venir)
Et je n'ai pas oublié aussi la couture. Je me suis mise aux petites pochettes.

pochette , carte cadeau, couture, noel

Sans compter la cuisine: ici il fait nuit très tard le matin et très très tôt l'après-midi. J'ai commencé à faire du pain, des baguettes et des pains au lait. Je teste plusieurs recettes pour voir laquelle me convient le mieux et ensuite j'agrémente selon mes envies

Donc comme tu peux le voir, même si on n'est pas confiné ici en Norvège, en raison de la nuit omni présente, les activités à l'intérieur sont multiples!!" 
Merci Chantal pour avoir pris le temps 
de faire les photos pour montrer aux copinautes 
qui sont toujours friandes de voir les ouvrages des un(e)s et des autres ! 

Écrire un commentaire

Optionnel