Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FICHES TRICOT DE ELLE- faites le plein !

En fouillant et rangeant  mon bordel mes papiers ;+)

fiche tricot elle , tricot, pull , enfant, jacquard, bleu et blanc, carreaux ,rayures, no 874

j'ai retrouvé ces trois fiches fiches tricot de Elle 

(cliquez sur les photos pour télécharger le tuto en pdf)

fiche tricot elle , 874 , 870 , 883 , pull, enfant, femme, cardigan, irlandais, boutonnage epaule, gratuit, fiche, tricot, fiche tricot, elle, magazine, vintage, indemodable,

que j'avais découpées et conservées depuis les années 85/90 !

fiche tricot elle , 874 , 870 , 883 , pull, enfant, femme, cardigan, irlandais, boutonnage epaule, gratuit, fiche, tricot, fiche tricot, elle, magazine, vintage, indemodable,

et puis j'ai fouillé le web pour voir si quelqu'un(e) 

avait commencé à répertorier ces fiches 

et j'ai trouvé !

Tricot vintage by initials BB !

(cliquez sur le lien pour visiter les dizaines de fiches stockées)

Ce blog est une vraie mine d'or ! 

Installez vous avec un bonne tasse de votre breuvage préféré

et feuilletez !

 

 

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel