Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA PLUIE D'ETOILES (2)- LE TUTO

4kccgj0p.gif

Alors, on aimerait bien avoir une pluie d'étoile au bout de sa baguette magique informatique mais on a du mal à voir à quoi correspondent les infos qui sont données apparemment plus pour canalblog  que pour mci- mme Crochet va tenter de se transformr en fée crochette et vous lancer une bouée à la mer depuis sa barque son yacht !

donc tu vas sur ton compte pour ouvrir la partie administrative du blog

tu vas dans l'onglet présentation
puis dans l'onglet  contenu des colonnes -
la tu ouvres "modifier" ton titre "mes sites preferes" ou ton titre "liens" ou ton titre "mes tricopines" bref ton titre où tu as mis le lien vers des sites  et dans la case "contenu" de l'élément en question tu copies le script qu'ils donnent sur le site
Sinon essaies de copier celui là - c'est ce qui apparaît dans ma case contenu de l'élément

<a href="http://#339999" id="pluiedetoiles/"target="_blank"><script type="text/javascript" src="http://contes-de-web.fr/js/pluiedetoiles.js"></script> -</a>

En esperant que ca marche ! Tiens moi au courant -
Amicalement
La fée  crochette

Commentaires

  • Moi aussi, j'ai mes nouvelles stars, sauf que j'essaye (en vain pour le moment) de les faire rougir en modifiant le code = rien à faire. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.

Les commentaires sont fermés.